A.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sans pitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 XLAW Le chef

Aller en bas 
+2
Odin
xlaw
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xlaw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 1:50

Bonjoir !!
Je me présente Xlaw le chef de l'alliance LAD.
Mon diplomate Odin avez fais un pacte avec vous et nous revoions tout nos pactes et nous voudrions que vous veniez chez nous.
Je voudrais faire une fusion sa serez vous qui viendriez comme la 1er proposition.
Nous somme classé 89éme en point
101éme en vaisseau
5éme en recherche
Si vous avez des questions posez les et j'essaerai d'y répondre
pour me contacter dans ogame c'est Xlaw ^^ pareil
cordialement Xlaw
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 1:54

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 12:51

Pour l'instant je dirais non, mais j'attend l'avis de mes camarades.
Mais on peux toujours garder le pt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 13:22

justememnt Xlaw voudrais bien le garder mais moi je suis pas vraiment pour car on ne fais rien ensemble on a été en guerre personne est venu nous proposer de l'aide
vous etes 253éme nous 89éme on a 164 places d'écart imaginez vous
et BOB-le-tueur ppourquoi non ?
vous avez tout à y gagner un ami qui avait un pacte avec nous je lui ai proposer de fusionnez il voulait pas
il a essayer il est content alors accepter
Revenir en haut Aller en bas
xlaw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 13:25

en clair Odin ne veut plus de PT avec des alliance qui ont autant de points d'écart et c'est vrai c'est comme la 200éme alliance qui voudrait un pacte avec DWELWOK donc svp accepter qu'avez vous à perdre
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 14:38

on vous demande un peu de temps pour négocier entre membres de famille
merci d'avance pour l'attente Wink qui ne seras pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
k1rby

k1rby


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 15:05

Moi personellement je ne suis que recruteur mais je serait contre une fusion car nous perdrions beaucoup de chosses aquises par nous même et je pense qu'un pacte tout cour serai plus judicieu.
Ce n'est vraiment pas dans mes prérogative de faire partit d'une autres alliance surtout que bon, on s'est donnés du mal pour que tout tourne bien alors pourquoi tout changé.
Enfin... je vais pllutot laissé decider Czicmu et Bob de notre sors mais je donne quand meme mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 16:57

quelle choses aquise ??????
et un pacte a deja été fais avec vous reconnaissez que il nous a rien apporter
-on a été en guerre vous n'êtes pas venu les autre OUI
-vous ne venez jamais sur notre forum les autres OUI
donc ce pacte nous apporte plus rien reconnaissez au moin sa
quoi qui tourne bien ???????
vous êtes toujours à la même place
je suis brutale peut être mais ne venez pas me dire que je ment
Revenir en haut Aller en bas
xlaw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 17:02

oui brutale le ptit Odin mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 18:34

désole pour ne pas venir sur votre forum, mais tout le monde est occupé par autre chose,soit l'école ou soit le travail ou ....
Et je rapelle que nous jouons totalement pour le plaisir et que je vous rappelle que vous devez prevenir l'alliance pour dire que vous étiez en guerre contre X et on vous aurez, avec plaisir, aidez!!!.
Revenir en haut Aller en bas
xlaw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 21:50

les autres non pas été prévenu mais ils sont venu c'est sa s'aider entre alliance faire gaffe aux autres mais Odin est assez brutale excusez le ^^
mais sa ne peut que nous aider de fusionnez moi aussi je joue pour le plaisir j'aime qu'on défende ses conviction mais il faut bien avouer que venir nous aiderez tout deux
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 21:54

et alors tu vas à l'école moi aussi xlaw aussi tout le monde va au tavail à l'école puis le plaisir bien sur moi aussi c'est un jeu aprés tout ^^
c'est vrai mais faire un tour c'est sympa

mais sa change rien cette fusio,n oui ou non car elle nous ferez avancer tout les 2 regarder vous bloquer enfin je crois que vous avancez pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyMer 14 Fév à 22:37

écoutez, moi j'attens l'avis de mes camarades!!
ok??
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 0:23

je sais être patient j'attend
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 13:43

ok merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 15:05

un pacte c'est dans les 2 sens on est d'accord sur ca c'est vrai on aurrais du venir vous rendre visite de temps en temps mais vous apart ce message vous êtes venu nous dire bonjour est ce que vous nous aviez inviter Wink bein non donc svp ne parlez pas du faite qu'on se connecte pas dans votre forum

autres choses nous aussi nous etions en guerre (plusieurs fois) mais tant qu'on a pas demander de l'aide a nos allieés on va pas vous en vouloir et je pense c'est pareil pour vous


autres chose ce n'est que mon opinion personelle : vous êtes en train de faire ce qu'on appelle du CHANTAGE je m'explique ou bien on integre votre alliance ou bien on résilie le pacte c'est ca ? ou j'ai mal compris

si un jour on grandis (en tout cas je parle de notre alliance ) pn n'ouliras jamais nos amis ....(que se soit proche ou lointain qu'il soit)

merci encore de me lire
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 18:04

Voila hannibal, tu as résumé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xlaw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 18:28

c'est vrai on a merder tout les 2
je sais reconnaitre mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 18:41

regarde je vas numérotter les points que tu nommer

hannibal a dit:

1--un pacte c'est dans les 2 sens on est d'accord sur ca c'est vrai on aurrais du venir vous rendre visite de temps en temps mais vous apart ce message vous êtes venu nous dire bonjour est ce que vous nous aviez inviter bein non donc svp ne parlez pas du faite qu'on se connecte pas dans votre forum

2--autres choses nous aussi nous etions en guerre (plusieurs fois) mais tant qu'on a pas demander de l'aide a nos allieés on va pas vous en vouloir et je pense c'est pareil pour vous


3--autres chose ce n'est que mon opinion personelle : vous êtes en train de faire ce qu'on appelle du CHANTAGE je m'explique ou bien on integre votre alliance ou bien on résilie le pacte c'est ca ? ou j'ai mal compris

4--si un jour on grandis (en tout cas je parle de notre alliance ) pn n'ouliras jamais nos amis ....(que se soit proche ou lointain qu'il soit)

merci encore de me lire

la c'est MOI qui dit:

1--Nous ont c'est inscri au moins
mais je suis content il y en a de votre fofo qui viennent sa c'est cool.

2--Ont ne vous en veut pas juste qu'on veut cett fusion plus que tout donc ont emploi des arguments

3--non c'est juste pour dire que dans tout les cas le pacte disprait et dans la même occasion on vous propose de fusionnez

4--tu a deja vue les 10 premiere alliance faire un pacte avec le 200éme du classement moi jamais
mais nos amis on leur crache pas dessus on veut juste les aider sans pacte voila
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 20:45

restont tranquille mes amis!!! ( on dirais chirac qui parle lol! )
Nous ne voulons pas de réglement de compte, ni de mal entendu et je crois que nous voulons tous, ici, que cela ce passe dans les meilleur condition, alors je propose a mon alliance d'aller voter sur le topic et d'attendre les vote!!
Voila

Merci a tous et peut etre a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 20:49

Citation :
1--Nous ont c'est inscri au moins
mais je suis content il y en a de votre fofo qui viennent sa c'est cool.
c'est quoi la défference entre un joueur qui ne vient pas dans le forum et un joueur qui est inscrit mais qui ne vient pas sur ce forum ? scratch



Citation :
Ont ne vous en veut pas juste qu'on veut cett fusion plus que tout donc ont emploi des arguments
jusqu'a maintenant ( vous me dite si j'ai tort) vous n'avez pas employez des arguments mais plutôt du chantage , un arguement c'est dire ce que vous nous proposez afin qu'on accepte ce pacte ( du fourniteur des places dans l'assemblée générales ou place millitaire ou autre place ou droit qui déponderas biensûre de votre organisation)
un arguement? vous n'avez même pas poser la question que souhaiterez vous en échange de votre integrartion ( même si on est une petite alliance classé 250 et comporte juste 5 joueurs , contrairement a une alliance qui est classé 80 mais qu'elle comporte 100 membres et que la majorité n'ont même pas des bombardiers )



Citation :
3--non c'est juste pour dire que dans tout les cas le pacte disprait et dans la même occasion on vous propose de fusionnez

donc vous êtes d'accords avec moi que votre décision est déja prise
ou bien on integre votre alliance ou bien aprés tout ce pacte est n'as plus lieu ( sans donné des arguments ) ce n'est pas du chantage ? study


Citation :
4--tu a deja vue les 10 premiere alliance faire un pacte avec le 200éme du classement moi jamais
mais nos amis on leur crache pas dessus on veut juste les aider sans pacte voila

je pense que vous n'etes pas dans les 10 premiers alors que nous on est dans les 250
c'est quoi un Pacte pour toi ? en tous cas pour moi c'est un engagement morale pour le bien et pour le pire , le jour ou j'aurrais besoin de mon ami je l'appelle et je partage mes soucis avec lui et non pas j'attend qu'il m'harcelle avec les questions pour que je lui dit ce qu'il ne va pas et juste aprés je lui dit " TU N'EST PLUS MON AMI !!!!"

ou bien vous vous rappelez de votre classement quand on a signé notre pacte ?

bon aprés tout ca n'engage que moi et je pense que quelques membres de notre alliance souhaitent avoir plus d'argument et négociation plus diplomatique

merci encore de m'avoir lu et répondu
Revenir en haut Aller en bas
k1rby

k1rby


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 21:09

Franchement je vous le dit tout de suite ce n'est meme pas un conseil c'est un ordre calmez vous tous autant que vous êtes ou sa finira en guerre cette histoire!!!

Ok on a TOUS merdé c'est vrai on a tous fait des erreures mais même si je suis toujours contre cette fusion je ne pense pas que résilier le pacte servirait a quelqe chose sauf a perdre des alliés précieux dans cette Uni 18 ou c'est un vrai bordel en se moment avec les guerre inter alliances et je pense que qu'une fusion serait " une belle merde" parce que nous les membres de l' ASP avons batis cette alliance au prix de sacrifices de journée de travails ( je parle des graphistes et de bob et de tous ceux qui s'occupe du bon fonctionnement) et nous avons trop investient dans cette aliance pour la voir disparaitre aspirée par une plus grosse alliance sous pretexte que l pacte ne tien plus en utilisant une certaine forme de chantage ou plutot puisque se mot vous déplait en essayant de bnous metre une sorte de pression sur les épaules !!! Alors maintenant je n'en dirais pas plus parce que je n'est pas envi de fair dégénéré les choses et je pense que ce gros foutoir sera vite reglé si j'en croi l'avi de mes coéquipiés qui son a peu près du meme avis que moi en disan que se serait injuste face aux sacrifices que nous avons fait pour maintenir cette alliance a flot et l'emmenée la ou elle en ai maintenant !

Ce sera tout merci de m'avoir lut et surtout je ne voulait paas être désagréable si je l'ai été je voulais juste dire se que je pensait et se que tous les autres pensent maintenant a vous de voir autant aux membre de l'alliances qu'a vous autre Xlaw, Odin ... !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 21:27

sérieux que perdez vous à partir dans LAD
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 22:03

qu'est-ce que l'on perd?? scratch scratch , c'est vite trouvé bounce bounce
On perd tout, surtout moi qui au début a eut trop de mal a developper cette alliance, j'étais tout seul et je me fessais attaquer a chaque fois, chaque jour et grace au membre de l'alliance, j'ai pu developper cette alliance et maintenant au lieu de se trouver 1200 au classement des pts, on se trouve 250 éme!! sunny sunny
Et de deux, on est une alliance vraiment "familliale", et je crois pour rien au monde je ferais dissoudre cette alliance que j'ai crés !!!!!!

Merci de m'avoir lut!!!!

Ps: appremment il faut mettre ça a chaque fin de message scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
k1rby

k1rby


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef EmptyJeu 15 Fév à 22:23

Voila il n'y a pas a tergiversé on dit non mais se n'est pas pour cela que l'on veu perdre contact avec vous ok ? maintenan si vous faites se que vous voulez ! ralalalalala quelle galere non mais je vous jure enfin bon aller moi je vais finir mon taff bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLAW Le chef Empty
MessageSujet: Re: XLAW Le chef   XLAW Le chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLAW Le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.P :: Relations plubliques :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: