A.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sans pitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une petite anonce!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyJeu 3 Aoû à 19:59

salut à tous!!!!
je fais ce topic pour vous demandez si quelqu'un ou mm plusieurs personne se connait en graphisme!!!!
Par exemples qui sait manipuler Blender ou autre logiciel de graphisme!!!
Merci de me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Czicmu

Czicmu


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon hélas
Date d'inscription : 18/04/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyJeu 3 Aoû à 20:28

ça dépends tu veux faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webazykmu.free.fr
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyJeu 3 Aoû à 20:45

ba la on vient de discuter sur msn!! je vais faire comme je t dis et je vais te passer qlq images sur msn!!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyJeu 3 Aoû à 21:50

bon ba merci! donc je vais mettre les explications par catégories des photos que je t'ais envoyé!!

-Les Canons:
*un avec un petit canon,sont but a lui ,c'est de lancé des grenades a petite porté!!si tu pourrais faire des étincelles au bou du canon ça serait bien,la couleur du canon noir mais pas trop brillant plutot sale!120x120pixel , si tu peux faire un fond de paysage(le bas de l'image (1/4)en pelouse et le reste en ciel(3/4))
*un autre canon mais cet fois avec un canon assez long(3à4fois + long que le premier),la couleur noir mais un noir un peu sale t mettre le canon en hauteur(comme l'image "canon2")
120x120 pixel, et faire le mm fond que celui du dessus,mais avec quelque motifications(nuaege..)

-Les Chars:
*un char avec a un long canon et si possible une mitralette sur le dessus et mm si tu peux sur les cotés!!!la couleur du char serat verte ou camouflage,suivant comme tu peux,mais si tu peux je préferais un camouflage!avec des chenilles!!!le fond un paysage avec une route(1/4)le char serat mit sur la route)!! 120x120 pixel
*un char cet fois si avec un petit canon et sans mitrailette dessus!!la couleur verte ou camouflage,comme tu peux!! pour le fond le mm mais un peu modifier(nuage..)120x120 pixel !! mais la le char serat avec des roues!!

-Le Transport de troupes:
*le transport de troupe serat un blindé avec des mitraillette autour!! le mm fond que clui du sesus sauf qu'au lieu que ça soit une route,sa serait mieux que sa serait un chemin!! assez long!!!et avec des chanilles!! 120x120 pixel!!

voila et merci !!dit moi si tu veux d'autres détailles!!! et en se qui consiste pour le vbl,fait déja cella pour voir et après on verra!!!
encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyVen 4 Aoû à 2:06

mais par contre j'aimerais bien que tu ne mette rien en écriture sur les images,par exemple:canon!!ne marque rien dessus juste l'image!!
merci

ps:je t'accorde si tu veux mettre Zykmu sur l'image en bas à droite,mais bien sur pas en énorme,quelque chose de discret!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyDim 13 Aoû à 1:42

salut!!!
je viens aux nouvels!!!!c'est pour savoir comment que ça va avec les images????
Revenir en haut Aller en bas
Czicmu

Czicmu


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon hélas
Date d'inscription : 18/04/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyMer 16 Aoû à 19:05

je viens de regarder ce qui était faisable mais à mon niveau, ça va être dur de de travailler ces images...

je te montreraai ce que j'arrive à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://webazykmu.free.fr
BOB-le-tueur

BOB-le-tueur


Nombre de messages : 299
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/03/2006

une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! EmptyMer 16 Aoû à 20:51

ok pas de probléme!! tu me montrara quand je serais sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite anonce!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite anonce!!!   une petite anonce!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite anonce!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.P :: Bistrot :: Bar-
Sauter vers: