| NON n'ayez pas peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VIKI
| Sujet: NON n'ayez pas peur Ven 27 Avr à 23:30 | |
| Salut je vois que la LAD n'a pas été tendre avec et vous et moi j'aimerai relancer l'idée de la fusion donc si sa vous dis de fusionnez vola on accepte qu'a partir de 100 k de points donc dites moi | |
|
| |
hannibal
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Dim 29 Avr à 18:28 | |
| merci pour la proposition, on y pensera merci encore et bonne continuation | |
|
| |
BOB-le-tueur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Lun 30 Avr à 13:30 | |
| Salut, Désolé, mais je suis très occupé en ce moment...Vous verrez pourquoi dans 2-3mois... Bon bref, pour la fusion, c'est a voir, car je trouve qu'il y a de moin en moin d'actiiviter sur le forum et mm in-game... Donc a voir avec les autres... | |
|
| |
hannibal
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Lun 30 Avr à 19:18 | |
| personellement je suis bien comme ca plus on agrandit l'effectif plus il y ades problèmes et aprés tout je pense que notre alliance joue pour le fun que pour la gloire et la tuerie | |
|
| |
BOB-le-tueur
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Lun 30 Avr à 19:57 | |
| Re, +1 Tu as tout a fait raison, on JOUE POUR LE FUN, et en + on augmente de jour en jour | |
|
| |
VIKI
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Mar 1 Mai à 12:17 | |
| je suis entierement daccord aprés tout je joue depuis longtemps à ogame et mon but et de m'éclater (mais aussi de finir 1er ^^) hannibal chez la LAD il n'y a pas de probléme il n'y a que des solutions | |
|
| |
oneil
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : 2sevres Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Mar 8 Mai à 12:09 | |
| pour moi on continue sur notre lancer donc je suis ASP sans peur et sans pitier | |
|
| |
kinay
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Jeu 17 Mai à 13:26 | |
| bonjour je suis Kinay diplomate des LAD et je vien vous annoncer que nous arretons le pacte total que nous avions avec vous car il n'est plus interressant pour nous, merci et bonne continuation | |
|
| |
BOB-le-tueur
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur Ven 18 Mai à 13:04 | |
| et ba, c'est pas parce que nous acceptons pas la fusion, quil faut retirer le pacte... Mais bon pas grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON n'ayez pas peur | |
| |
|
| |
| NON n'ayez pas peur | |
|